La geek en moi !

Oui, je dois l’avouer, il y a une partie de moi qui est « geek ». 

J’aime tout ce qui touche au monde de la magie, des incantations, des vieux livres poussiéreux avec des gravures de créatures mythiques. C’est le monde visuel qui entoure le fantastique et la mythologie qui m’attire. Ces illustrations bizarres de créatures tout droit sorties d’un monde imaginaire. Les symboles qui semblent renfermer de mystérieuses langues oubliées. Bref, l’esthétisme de ces objets insolites m’a toujours fasciné. C’est probablement l’enfant en moi qui veut croire aux fantômes et aux vampires !

Lorsque j’ai un peu de temps, il m’arrive d’entreprendre des projets un peu inusités comme la création de ce petit livre d’incantations magiques. Le Spellbook de nécromancie. Tout à commencer quand mon conjoint m’a parlé de Dungeons & Dragons. (Non, je n’ai jamais joué, non je ne vais pas joué non plus). Mais, l’idée de créer un livre de magie fait sur mesure m’a tout de suite fait sourire.

Alors voilà, je vous présente en image ce petit livre, qui m’a permis d’avoir du plaisir avec une plume et de l’encre et mes palettes d’aquarelles.

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.